mercredi 26 septembre 2012

Avaler de la couleur ; ce n'est rien que du bonheur !

Rond comme un galet, je peux aider le Petit Poucet à s'orienter. 
De nature sucrée ; selon mes humeurs, je change de couleurs.
Mes amis les abeilles et mon cousin le palmier brésilien 
m'ont cousu un bel habit bien ficelé. 
Unique descendant de mon père Moelleux et de ma mère Douceur ; 
mon cœur chocolaté est à croquer.
Mon parrain Originalité m'a surnommé « Petit malin ». 
Ma marraine Ornementation m'a transformé : 
en guise de décoration, j'améliore le quotidien.

M'essayer revient à m'adopter. Sans envie, je ravis votre palais.

Qui suis-je ?


[Merci à ma nouvelle copine de sucrerie !]

5 commentaires:

  1. Article toujours aussi bien écris ;
    Léger et coloré comme ces petits smarties présentés.
    Ton article fait briller les yeux et danser les papilles !
    Une vraie gourmandise ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ta nouvelle copine de sucrerie26 septembre, 2012

    Oh comme ça me fait plaisir =D On dirait vraiment des galets peints comme ça...

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donnes faim -_-

    Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Ah ! C'est le but :). Il faut savoir apprécier ces petites gourmandises :).

      Supprimer